prod9.jpg

Directeur.trice de Production (Mission au Mexique, mission 12 à 18 mois)

10 sept. 2021

Missions

Vous travaillez de façon étroite avec les équipes en place (francophones) afin de :
o Réaliser un diagnostic rapide de l'organisation de l’atelier (production, changements de productions, conditionnement, etc…),
o Déployer les standards d'organisation du groupe : rituels managériaux, mise en place et suivis d'indicateurs, processus de changements de productions, suivi et pilotage des plans d'amélioration, organisation de la production... Il s’agira de déployer une organisation similaire à celle en vigueur au sein du groupe, et à laquelle vous serez préalablement formé.e.

Le profil recherché

Pour cette mission, vous disposez d’une très bonne expérience dans le domaine de l’injection plastique, à travers une expérience de type Responsable / Directeur de production voire d'unité.

Vous avez la volonté d’apporter votre expertise dans une mission où votre travail sera rapidement mesurable et reconnu. Vous faites également preuve d’un fort intérêt pour l’accompagnement, la structuration, la formation et la conduite du changement.

La maîtrise de l'injection plastique est impérative, l'environnement salle blanche est un plus. La pratique de l'espagnol ou de l'anglais constituent des atouts supplémentaires non impératifs. Vous pourrez échanger avec des collaborateurs français ou francophones.

Pour garantir la réussite de la mission, vous bénéficierez d'une période de formation et sur notre site de Molinges (Haut-Jura, 1 heure de Lyon et de Genève) avant de rejoindre notre site mexicain de Queretaro.

L’entreprise prend en charge les différents sujets opérationnels de façon à vous libérer des contraintes administratives. Vous êtes logé.e, et vous disposez d’un véhicule de façon à pouvoir être autonome dans le pays.

Postuler

Ajouter CV
Ajouter LM

Candidature adressée avec succès

Erreur lors de l'envoi de votre candidature.

Vérifiez que tous les champs sont renseignés